lundi 10 juin 2013

[Sortie] Le Salon BEYOND COLOR

BEYOND COLOR c'est le salon orienté Beauté qui aime toutes les femmes !! http://beyondcolorexpo.com/

Du 8 au 10 Juin 2013, le salon nous a accueilli au parc des expositions à Porte de Versailles.

Plusieurs exposants, des artistes, des professionnels, des marques, des conseils, le paradis ?

Pour ma part je trouve que ce salon est passionnant pour les non-addicts ou les débutantes. 

Dans mon cas à moins de vouloir rencontrer des représentants de marques particulières l'intérêt n'y était pas. Aucune surprise c'est pas marrant !

Mais rassurez vous... que vous y allez en traînant des pieds ou pas vous ne verrez tout de même pas le temps passé :)

Mes petits achats :


Le stand Palmer's m'a redonné le sourire, je me rapprochais de la sortie un peu déçue et là PALMER'S !! Ouais Allez on y va je prends ce que j'aime et by-bye !!!

Rendez vous l'année prochaine ! ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire