vendredi 4 mai 2012

[Journal] Dans les transports en commun

Discussion mobile ouverte

mob.jpgOn entend souvent des choses que l'on ne devrait pas entendre parce que l'on est pas du tout concerné. Mais allons nous mettre nos oreilles de côté à ce moment là ? Franchement pourquoi? Moi certainement pas. J'ai des oreilles c'est pour m'en servir même si là je dirai plus qu'on s'en est servi :)

Dans le métro tout à l'heure une fille est montée son portable à l'oreille à Porte de Saint Cloud. Hyper fashion la petite ! Et bla et bla et bla. Mais le bla-bla-bla je sais c'est quoi. D'habitude j'écoute ma musique mais là quelqu'un voulait que j'entende.
Elle vient de manger au macdonald de Porte de Saint Cloud et a balancé sa carte imaginaire et son porte monnaie qui étaient sur son plateau...dans la poubelle!. "Stp Lucas j'rigole pas là, moi ca m'fait pas rire, demandes leur de les récupérer!" Mais le Lucas apparemment il s'en fiche royal et la comtesse n'a pas l'intention de les récupérer elle-même. Elle le rappelle deux fois mais il n'a pas envie. Au final on s'en fiche nous aussi et en plus elle CRIE.

Ce jour là, elle a violé l'intimité de mes oreilles mais ca m'a fait rire car elle était presque seule au monde devant le résultat de son étourderie. Une vraie duchesse ! Plutot mourir que de retourner au macdo lool
Cela vous arrive souvent à vous aussi de participer à la vie des autres sans avoir rien demandé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire