lundi 31 décembre 2012

[Journal] My Korean Addiction !

Tout a commencé par la mode nippon, disons lolita, sweet lolita, gothic lolita et bien d'autres... Mon caractère, mon originalité font que ce style vestimentaire me correspond énormément. Je te passe les détails.

MAIS...depuis plusieurs semaines le Japon doit partager sa place dans mon coeur avec la Corée. Et oui une envie d'apprendre le japonais !! Une série !! J'étais à fond dans une série en VOstf sur youtube. Oui je pensais apprendre le japonais. Big loool car lorsque j'ai voulu voir le nom des acteurs en allant sur Chocapic (euh... wikipédia pour ceux qui connaissent !) et beinh en fait il s'agissait d'une série coréenne, les acteurs sont coréens !! Oups !! Je suis devenue fan des dramas coréens et donc de la langue. 

La série ? C'est "Playful kiss". Une tuerie de série comi-romantique. Voici le lien du premier épisode : 
http://www.youtube.com/channel/SWKN_eIfMPDS4. Oui oui c'est sous titré en français rassures toi ;)


Je suis restée dans ma lancée et j'ai fini hier ma deuxième série coup de coeur "Boys over Flowers". Encore mieux que "Playful Kiss". Combien de fois ai je versé une larme ? Regardes et dis moi combien toi tu vas en verser :). Dur de décrocher...un épisode...deux épisodes... Voici le lien où tu peux regarder cette série : http://www.dramapassion.com/drama/2/Boys-Over-Flowers



Dans ma wishlist ? Acheter les coffrets de ces deux séries.

Et pour apprendre un minimum j'ai acheté ce livre de poche : 

Et pour mieux apprendre je regarde cette chaîne youtube : 

Mon objectif ? Tenir une conversation en coréen



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire